Les Avantages de l’Adhésion

Les avantages d’appartenir à AMIMA sont:

  • Mise en réseau: opportunités de mise en réseau avec des clients, des représentants de gouvernements, des universitaires, des cadres supérieurs, des collègues ingénieurs et des professionnels partageant les mêmes idées, issus de divers domaines et disciplines de l’ingénierie. Ces engagements vous aideront à approfondir vos connaissances, à influencer les décisions en partageant vos points de vue, à vous offrir des opportunités de commercialisation de vos services professionnels et à lancer d’autres initiatives commerciales ou sociales.

  • Informations techniques: en tant que membre, vous aurez accès à des documents et à des informations pour vous tenir au courant des technologies les plus récentes et des meilleures pratiques. Cela inclut l’accès aux revues d’ingénierie qui couvrent l’information et les développements techniques avancés; des informations techniques telles que des notes de pratique et des directives; ainsi que nos lettres d’information, courriels et nouvelles vidéos sur notre site Web.

  • Evénements techniques: possibilités d’assister à des événements organisés par AIMIMA tels que séminaires, visites techniques, conférences, séminaires, cours ou visites chez des fournisseurs pour en savoir plus sur les produits et services.

  • Frais réduits: les membres bénéficient de frais réduits lorsqu’ils assistent à des événements organisés par AIMIMA.

  • Prestige: vous serez autorisé à utiliser les initiales nommées d’après votre nom en fonction de votre statut de membre.

  • Développement de carrière: en tant que jeune ingénieur, vous aurez accès à un plus grand nombre d’ingénieurs expérimentés pouvant vous conseiller ou assumer le rôle de mentor.

  • Croissance en tant que leader: en participant à des comités locaux ou nationaux, vous développerez vos compétences en matière d’organisation et de leadership tout en assumant la responsabilité de la planification et de l’organisation d’événements. ou assumer le rôle d’un leader tel qu’un président de comité ou un secrétaire; ou travailler pour siéger au conseil et monter dans la hiérarchie.